Présidentielle : le MADAN soulage les populations de Fass 3

Dans ses proximités, le conseiller spécial du président de la République Macky Sall était l’hôte des populations de Fass Cheikh Tidiane 3, commune de Kaolack.

Accueilli par un monde fou avec sa pluie de doléances, Abdoulaye Mountakha Niass comme à son habitude a pris les choses en main. « En voyant le forage ici je croyais que l’eau était arrivée mais votre problème sera vite réglé, j’en fais une affaire personnelle, je vais le régler dans de bref délai  » a assuré le petit fils de Baye Niass.

« Pour ce qui de la mosquée, je ne vous assure pas sa reconstruction mais avant l’hivernage je vais la rembler avec des camions de sable afin de vous permettre d’y accéder pour s’acquitter de votre prière quotidienne », a-t-il rassuré.

Galvanisé par la foule, le membre actif du Benno Bok Yakaar a lancé un défi aux autres leaders de la coalition et à ceux de l’opposition en ces termes  » ils n’osent pas venir ici parce qu’ils sont dans le voyeurisme, ils empruntent les grandes artères mais ne viennent pas dans les coins et recoins  » a-t-il lancé.

« Tout ce qui m’intéresse est la réélection du président Macky Sall au premier tour au soir du 24 février et je compte sur vous pour que cela se fasse avant midi « , a t-il demandé.

 

source:Senego

Share This: