Présidentielle 2019-Résultats BBY à Touba: Mouhamed Sylla se f élicite du score obtenu et demande à Macky Sall de…

Après la victoire du président Macky Sall, Mouhamed Sylla a tenu à féliciter le chef de l’Etat pour « sa brillante victoire« . Une élection lors de laquelle la mouvance présidentielle a perdu dans certaines localités, telles que Touba. Une défaite qui, selon le responsable apériste de la ville sainte doit faire l’objet de réflexion car, note-t-il  » une avancée considérable  » grâce à des hommes tapis dans l’ombre.

 » Lors des élections passées, nous avions à notre compteur 38.000 voix contre 69.000, cette année. Et je peux dire que nous avons fait des efforts. Et ce, grâce à certains leaders de la coalition. Et je pense qu’il est temps que le président les aide davantage, surtout avec les élections locales à venir… « , implore Mouhamed Sylla, sur senego.

Birima Mangara fait partie, selon M. Sylla de ceux qui ont contribué, dans la ville sainte à cette « percée dans Touba« .  » Je tiens à dire que le score que nous avons récolté dans la région de Diourbel, Birima Mangara y a grandement contribué. Et pour preuve, allez interroger les jeunes qui sillonnaient les localités en faisant du porte à porte, tels que Mountakha Guèye et moi même Mouhamed Sylla. Donc, les gens doivent arrêter de jeter le discrédit sur lui. Le président Macky Sall est mieux informé que quiconque. Il sait tout et personne ne peut lui faire croire le contraire. Ceux qui ont travaillé ou non, il le sait… « , a conclu Mouhamed Sylla sur senego.

source:Senego

Share This: