Joel Embiid ira au All-Star Game, mais il ne veut plus de Rihanna

oel Embiid s’était promis de décrocher un rencard avec Rihanna quand il deviendrait All-Star. Mais maintenant qu’il a atteint son objectif sportif, le pivot des 76ers dit être « passé à autre chose ».

Il y a quatre ans, alors qu’il venait d’être drafté par la franchise de Philadelphie, Joel Embiid avait tenté d’attirer l’attention de Rihanna sur Twitter. Cette dernière, avait-il révélé par la suite, lui aurait demandé de ne revenir « que lorsqu’il sera All-Star ». Le pivot camerounais ne l’a pas déçu : ses blessures ont retardé sa mission, mais il y est tout de même parvenu vendredi, quand la NBA a officialisé sa présence en tant que titulaire au prochain match des étoiles.

À la sortie de son match face aux Celtics, jeudi soir, ESPN s’est donc empressé de demander à Embiid ce qu’il en était de sa relation avec la chanteuse. « Elle m’a recalé à l’époque, donc il n’y a aucune raison que je revienne vers elle, a-t-il répondu en souriant. Il y en a plein de belles femmes et je suis un bel homme, donc je vais passer à la suivante. »

 

Auteur: lequipe – Webnews

Share This:

  • Leave Comments

%d bloggers like this: