Cité Des Fonctionnaires de Diamniadio : Les habitants crient leur ras le bol, l’entreprise Peacock au banc des accusés

Si l’on  achète une maison, c’est bien dans l’espoir d’y trouver l’ensemble du confort requis pour son bien être. Les habitants de la Cité Des Fonctionnaires de Diamniadio n’ont malheureusement pas pu bénéficier d’un tel privilège.

En effet, la Cité des Fonctionnaires de Diamniadio construite et mise en vente par la société Peacock rencontre indénombrable problèmes tels que l’obscurité, les inondations en période hivernale…

Devant une telle réalité qui a fini de plonger les habitants de cette citée dans l’émoi et dans la frustration, « on s’indigne ». Contactant senego, les habitants de cette cité ont dit en quoi ils sont déçus par Peacock qui n’a pas respecté certains points d’une grande importance liés au bien être de première urgence.

A la cité des Fonctionnaires de Diamniadio, contrairement  à cette promesse du promoteur : « Nous vous offrons une cité déjà prête à habiter, villas livrables dans des délais courts, électrification souterraine, adduction d’eau avec dédoublement des conduites, voiries bitumées avec bordures, drainage des eaux pluviales, villas avec possibilités d’extension », nous avons trouvé ceci :

Ainsi, malgré les multiples démarches faites par le collectif auprès du Directeur de la société Peacock, les « locataires » de la citée rencontrent toujours des difficultés parsemées de risques de tout genre.

A cet égard, ils lancent un appel urgent à l’endroit du promoteur pour que des mesures diligentes soient prises avant l’hivernage qui se peaufine doucement à l’horizon.

 

source:Senego

Share This: